Politique de confidentialité

I. Dispositions de base

1. Gestionnaire d'informations personnellesen vertu de l'article 4 (7) du règlement (UE) 2016 / 679 du Parlement européen et du Conseil relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données (ci-après dénommé «GDPR»), est Ondřej Rybín; IČ 02066432; Numéro de TVA 9305123267; Labska Louka 667Hradec Kralove Enregistré au registre du commerce de Hradec Králové - numéro de dossier SZMMHK / 041715 / 2016 (ci-après dénommé “administrateur”).

2. Les coordonnées de l'administrateur sont: Ondřej Rybin, email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs. Vous devez avoir Javascript activé. - www: www.rafkarna.cz

3. Les données personnelles désignent toutes les informations relatives à une personne physique identifiée ou identifiable; une personne physique identifiable est une personne physique qui peut être identifiée, directement ou indirectement, notamment par référence à un identifiant particulier, tel qu'un nom, un numéro d'identification, des informations de localisation, un identifiant de réseau ou un ou plusieurs identifiants physique, physiologique, génétique, psychologique, économique, culturel ou culturel. l'identité sociale de cette personne physique.

4. Le responsable du traitement n'a pas nommé de délégué à la protection des données.

II. Sources et catégories de données personnelles traitées

1. L'administrateur traite les informations personnelles que vous lui avez fournies ou les informations personnelles que l'administrateur a obtenues à la suite de votre commande.

2. L'administrateur traite votre identification et vos informations de contact ainsi que les données nécessaires à l'exécution du contrat.

III. Raison juridique et objet du traitement de données à caractère personnel

1. Le motif juridique du traitement des données à caractère personnel est

  • l'exécution du contrat entre vous et l'administrateur en vertu de l'article 6 par. (b) GDPR;
  • l'intérêt légitime du responsable du traitement dans la fourniture de services de marketing direct (en particulier pour l'envoi de communications commerciales et de newsletters) conformément à l'article 6 (1 (a)); f) GDPR;
  • Votre consentement au traitement dans le but de fournir du marketing direct (notamment pour l'envoi de messages commerciaux et de newsletters) conformément à l'article 6 (1) (a). a) GDPR en conjonction avec le § 7 (2) de la loi n ° 480 / Coll. 2004 sur certains services de la société de l'information, dans le cas où la commande de biens ou de services n'a pas été commandée.

2. Le traitement des données personnelles a pour but:

  • traiter votre commande et exercer les droits et obligations découlant de la relation contractuelle entre vous et l'administrateur; les données personnelles nécessaires au bon déroulement de la commande (nom et adresse, contact) sont nécessaires à la commande;
  • envoi de messages commerciaux et autres activités de marketing.

3. Il n’existe pas de prise de décision individuelle automatique au sens de l’article 22 GDPR.

IV Période de conservation des données

1. L'administrateur conserve les données personnelles

  • pendant la période nécessaire pour exercer les droits et obligations découlant de la relation contractuelle entre vous et l'administrateur et pour faire valoir les droits découlant de telles relations contractuelles (pour une période de 15 années à compter de la fin de la relation contractuelle).
  • pour la période précédant le retrait du consentement au traitement de données à caractère personnel à des fins de marketing, pour un maximum de 2 années, si les données à caractère personnel sont traitées par consentement.

2. Après expiration de la période de conservation des données personnelles, le contrôleur supprimera les données personnelles.

V. Destinataires de données à caractère personnel (sous-traitants du responsable du traitement)

1. Les destinataires des données personnelles sont des personnes

  • impliqué dans la livraison de biens / services / paiements contractuels,
  • fournir des services d’exploitation de boutiques en ligne et d’autres services liés à son exploitation,
  • fournir des services de marketing.

2. Le responsable du traitement n'a pas l'intention de transférer des données à caractère personnel vers un pays tiers (vers un pays tiers) ou vers une organisation internationale.

VI. Vos droits

1. Dans les conditions énoncées dans le GDPR, vous avez

  • le droit d'accès à ses données personnelles en vertu de l'article 15 GDPR,
  • le droit de corriger des données à caractère personnel conformément à l'article 16 GDPR ou de limiter le traitement conformément à l'article 18 GDPR.
  • le droit de supprimer des données personnelles conformément à l'article 17 GDPR.
  • le droit de s'opposer au traitement en vertu de l'article 21 GDPR et
  • le droit à la portabilité des données en vertu de l'article 20 GDPR.
  • le droit de retirer son consentement au traitement par écrit ou électroniquement à l'adresse ou l'adresse électronique de l'administrateur spécifié à l'article III des présentes.

2. Vous avez également le droit de déposer une plainte auprès de l'Office de protection des données personnelles si vous pensez que votre droit à la vie privée a été violé.

VII. Conditions de sécurité des données personnelles

1. Le responsable du traitement déclare avoir pris toutes les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger les données à caractère personnel.

2. L'administrateur a pris des mesures techniques pour sécuriser le stockage du papier et des données personnelles, notamment l'antivirus, le pare-feu de sécurité et le cryptage SSL.

3. Le responsable du traitement déclare que seules les personnes autorisées par lui ont accès aux données personnelles.

VIII. Dispositions finales

1. En soumettant un formulaire de commande à partir du formulaire de commande en ligne, vous confirmez que vous connaissez et acceptez les conditions de confidentialité.

2. Vous acceptez ces conditions en vérifiant votre consentement via le formulaire en ligne. En vérifiant votre consentement, vous reconnaissez que vous connaissez et acceptez les conditions de confidentialité.

3. L'administrateur a le droit de modifier ces conditions. Il publiera une nouvelle version de la politique de confidentialité sur son site Web et vous enverra en même temps une nouvelle version de ces conditions. Votre adresse e-mail que vous avez fournie à l'administrateur.

Ces conditions entrent en vigueur sur 9.5.2018.