Nous remportons 4 titres des championnats amateurs à Vimperk!

Nous remportons 4 titres des championnats amateurs à Vimperk!

Dans la saison spécifique de cette année, le championnat amateur faisait partie de l'un des temps forts de cette saison. Pour Honza Hrstka, le contre-la-montre était un test pointu avant l'approche de MČR ELITE dans le contre-la-montre individuel, dans lequel il a réussi avec d'excellents résultats. Il a défendu le titre de l'année dernière et a ainsi confirmé sa forme de qualité cette saison. Nous voulions également décrocher un titre pour notre équipe dans la course sur route, ce que nous avons réussi grâce à Ondřej Rybín. Dans la catégorie d'âge suivante, il n'a laissé aucun doute sur Honza Bryxi et en remportant le titre dans le contre-la-montre et la course sur route, il a montré une domination absolue dans sa catégorie.

Jiří Brázdil (entraîneur de l'équipe)

idée S1 piste cyclable

Dans le contre-la-montre individuel, Honza Hrstek et Joshua Davies figuraient parmi nos plus grands espoirs de médailles. Honza a confirmé sa domination dans les contre-la-montre et a défendu le titre de l'année dernière. Josh a repris la forme des dernières courses et a terminé Honza à la troisième place du podium. Olda Novotný de CT Weber a fait partie de nos combattants.

Honza Bryxi a montré un avantage complet dans sa catégorie, s'imposant avec une nette victoire dans la catégorie sur 50 ans. Dans les autres catégories, Martin Klícha a pris la 8e place et Michal Šmahel a pris la 15e place.

photo de route d'équipe 3

Nous sommes entrés dans le critère de la route dans le but de compléter une collection de titres. Après la performance de l'équipe, Ondřej Rybín a remporté le titre avec une vue d'ensemble, et dans d'autres catégories, David Gotthard (6ème place) et Tomáš Mužík (7ème place) se sont placés juste en dessous du podium.

Dans la catégorie des 50 ans, Honza Bryxi a de nouveau fait sa propre course et a remporté le quatrième titre pour notre équipe.

article de mcr vimperk