Nouvelle édition des vélos IDEA CALOBRA ULTRA

Nouvelle édition des vélos IDEA CALOBRA ULTRA

La nouvelle génération de roues IDEA CALOBRA ULTRA représente une évolution maximale de la roue. La nouvelle génération de roues dispose des derniers matériaux et technologies disponibles pour atteindre une excellente résistance avec une limite de poids 150 kg et un poids qui commence à 970 grammes sur l'IDEA T35 ULTRA.

Ondrej Rybin (Rafkarna CZ)

Les cartouches IDEA F1 ULTRA sont proposées avec roulements standards EZO Japan ou exclusif céramique marque de roulements CeramicSpeed! Les avantages des roulements CeramicSpeed ​​sont grands faible frottement, mieux transmission de puissance et augmenté vie roulements. Les balles CeramicSpeed ​​sont tout pour 400% plus lisseou 128% plus difficile et 58% plus léger que les roulements en acier standard couramment utilisés dans l'industrie du vélo.

Hubs Idea Ceramicspeed

La révolution parmi toutes les roues en carbone avec des rayons en carbone sont les pointes IDEA F1 ULTRA AERO. Spike o poids 2g s profil aérodynamique et options tension jusqu'à 140 kg ce n'est qu'un début. Ce sont les premiers rayons du marché qui sont utilisable de la même manière que les cordes en acier standard. Centrage à travers les mamelons, échange po un pièce, mais toujours pevnost a propriétés celkoarbonového chaîne. Ce sont nouveaux IDEA F1 ULTRA AERO!

idée carbone épice f1

Nouvelles balles IDEA F1 ULTRA sont fabriqués directement pour les roues avec des ficelles en carbone. Surmené sauvegarde roulements, straightpull géométrie a bas les balances garantissent une transmission parfaite de la puissance sans aucune perte. Le moyeu avant est construit sur Trous 16 - moyeu radial et arrière Trous 21 avec cordes combinées 7/14. Les moyeux sont fournis soit avec roulements standard EZO Japon ou avec prime céramique roulements Vitesse de la céramique.

hubs idée f1

Jantes IDEA CALOBRA ULTRA

Nouveau surface de freinage structurée DIAMOND 280 signifie parfait s'arrêtant la performance Jantes IDEA pour sec et humide. Structure nouvellement conçue dissipe la chaleur et l'eau la surface de freinage et la jante ont des propriétés plus stables. Merci à la technologie DIAMANT 280que atteint la dureté Mohs 9,5 et résistance thermique 280 degrés Celsius sont des jantes même après plusieurs milliers de kilomètres sans signes de freinage. En plus de la nouvelle surface de freinage, nous avons amélioré la conception de la jante, qui est nouvelle dans la conception IDEA UD SILK MAT. Looks design élégamment et met en évidence l'aspect général des roues.

radeau de carbone idée

Catalogue complet de roues IDEA CALOBRA ULTRA