Rafkarna IDEA Cycling Team en 2020

Rafkarna IDEA Cycling Team en 2020

Avec le soutien de tous nos partenaires, nous nous efforçons de faire avancer l'équipe. Du point de vue historique des 3 dernières années, il est essentiel pour nous que nous progressions constamment, tant en termes de résultats, d'organisation que de support d'équipe. L'équipe n'a pas grandi de manière fusée, mais par un travail graduel, nous avons réussi à créer une équipe complètement stable avec un grand potentiel de croissance pour les saisons à venir.

Ondrej Rybin (Rafkarna IDEA Cycling Team)

idée S1 piste cyclable

L'équipe Rafkarna IDEA Cycling à Hradec Králové veut s'appuyer sur le succès de la saison dernière de la saison 2020 et ainsi se rapprocher encore une fois des élites tchèques. Pour la saison 2020 à venir, nous avons réussi à améliorer la composition globale de l'équipe de course, dont nous attendons une forte compétitivité par rapport aux équipes tchèques d'élite. Certaines modifications s'appliquent également au calendrier des courses, où nous souhaitons cibler principalement les courses nationales et internationales les plus élevées du circuit Asie.

De l'alignement de l'année dernière, un total de 2020 coureurs continuent jusqu'en 6, dont Milan Záleský, Ondřej Rybín, Martin Klícha, David Gotthard, Jan Hrstka et Petr Pospíšil. L'équipe sera rejointe par Joshua Davies du Royaume-Uni (en provenance de CC Londres), Dominik Horák, qui vient de la catégorie de l'équipe culinaire cycliste et Jiří Brázdil, qui a précédemment travaillé dans l'équipe CK Windoors Příbram.

photo de route d'équipe 3

Les concurrents débuteront cette saison en mars à Majorque, où ils attendront les premiers kilomètres de course. L'équipe débutera la saison avec deux classiques du printemps, Trofeu de Ses Salines et Trofeo de Miquel Mas. Par la suite, les concurrents attendront le déménagement en République tchèque, où ils poursuivront avec le traditionnel Grand Prix Trofeo Cinelli Hlohovec et la Coupe tchèque de Primaver Czech à Velká Bíteš.

Croatie mur rond

Les plus grands espoirs pour la prochaine saison sont placés à Honza Hrstka, qui tentera d'améliorer la 8e place du contre-la-montre individuel ELITE 2019 au championnat tchèque et slovaque. au Czech Scratch Championship. À la fin de la saison, il y a plusieurs courses en Chine, où nous aimerions, en tant qu'équipe, confirmer l'adhésion au cyclisme mondial.

Croatie veut

Du point de vue des partenaires, il n'y a eu aucun changement fondamental pour 2020. L'équipe continuera de bénéficier du soutien en usine de Rafkarna et de sa propre marque IDEA. Les principaux partenaires de l'équipe sont Pirelli, POC, Lawi et Durt Design.

Croatie veut