f11e0b542822376b3860f20eb1a328f5.jpeg
2265e76a8e54bc6309f4e30a364b35ed.jpeg
5424138d74ad2310573d7bf8599491f4.jpeg
e0a67021f818d049ec4b223bbd431713.jpeg
e5759885d590e1e4e6b364314586f0a1.jpeg
e9c58de85516b3265ad9aac6b18e45df.jpeg

1 2 3 4 5 6


perfection = idée calobra ultra

"la résistance sans compromis de la chaîne en carbone est un travail de perfection en combinaison avec des jantes IDEA"

140 kg
Rayons de tension
150 kg
limite de poids
975 g
IDEA T35 ULTRA
110 km / h
aérodynamiquement stable

Calobra ultra barrel

Jantes IDEA CALOBRA ULTRA

Nouveau surface de freinage structurée DIAMOND 280 signifie parfait s'arrêtant la performance Jantes IDEA pour sec et humide. Structure nouvellement conçue dissipe la chaleur et l'eau la surface de freinage et la jante ont des propriétés plus stables. Merci à la technologie DIAMANT 280que atteint la dureté Mohs 9,5 et résistance thermique 280 degrés Celsius sont des jantes même après plusieurs milliers de kilomètres sans signes de réveil.

En plus de la nouvelle surface de freinage, nous avons amélioré la conception de la jante, qui est nouvelle dans la conception IDEA UD SILK MAT. Looks design élégamment et met en évidence l'aspect général des roues.

KOUPIT

Jantes IDEA CALOBRA ULTRA DISC

La nouvelle gamme de jantes en carbone a été complètement développée pour la construction de roues Freins à disque. Les jantes sont nouvellement équipées de la technologie Tubeless TIRE FIT, qui fonctionne très bien avec les clips sans chambre IDEA F1 SAFE PLUG. Pour les nouvelles jantes, nous attachons une grande importance à l’équilibre des jantes. Nouvellement ajouté plusieurs couches de tissu dans l’espace opposé à la valve, réalisant ainsi équilibre parfait des roues.

En plus des nouvelles technologies, nous avons amélioré la conception de la jante, qui est nouvelle dans la conception IDEA UD SILK MAT. Looks design élégamment et met en évidence l'aspect général des roues.

KOUPIT

calobra ultra main2

IDEA F1 ULTRA

Nouvelles balles IDEA F1 ULTRA sont fabriqués directement pour les roues avec des ficelles en carbone. Surmené sauvegarde roulements, straightpull géométrie a bas Le poids garantit une transmission de puissance parfaite sans perte. Le moyeu avant est construit sur Trous 16 - radial, moyeu arrière sur Trous 21 avec cordes combinées 7/14. Les essieux du moyeu sont de série sur l'avant de la route 100/5 et arrière 130 / 5.


Les moyeux sont fournis avec des roulements standard EZO Japon ou avec prime céramique roulements Vitesse de la céramique.

IDEA F1 ULTRA DISC

Nouvelles balles IDEA F1 ULTRA DISC sont fabriqués directement pour les roues avec des ficelles en carbone. Surmené sauvegarde roulements, straightpull géométrie a bas Le poids garantit une transmission de puissance parfaite sans perte. Avant i arrière charge est conçu pour Trous 20 avec 2x cordes croisées. Montage du disque de frein Serrure centrale. Les axes de moyeu sont fixes pour les essieux avant 100/12 et arrière 142 / 12.

Les moyeux sont fournis avec des roulements standard EZO Japon ou avec prime céramique roulements Vitesse de la céramique.

roulement en céramique

Roulements CeramicSpeed

Hubs IDEA F1 ULTRA sont offerts avec roulements standards EZO Japan ou roulements céramiques CeramicSpeed ​​exclusifs! Les avantages Les roulements CeramicSpeed ​​sont très faible frottement, meilleur transfert de puissance a durée de vie accrue roulements. Boules CeramicSpeed sont sur le point 400% plus lisseou 128% plus difficile et 58% plus léger que les roulements en acier standard couramment utilisé dans l'industrie du cyclisme.


Supplément pour roulements en céramique par rapport à la version standard des roulements est de 12 000 CZK.

calobra ultra main2

RUBANS CARBONE IDEA F1 AERO CARBON

La révolution parmi toutes les roues en carbone avec des rayons en carbone sont les pointes IDEA F1 ULTRA AERO. Spike o poids 2g s profil aérodynamique et options tension jusqu'à 140 kg ne sont que le début.

Ce sont les premiers rayons du marché qui sont utilisable de la même manière que les cordes en acier standard. Centrage à travers les mamelons, échange po un pièce, mais toujours pevnost a propriétés celkoarbonového chaîne. Ce sont nouveaux IDEA F1 ULTRA AERO!

NIPLE IDEA F1 ULTRA BOLT

Mamelons en aluminium BOULON IDEA F1 ULTRA sont spécialement conçus pour les pointes de carbone IDEA F1 AERO CARBON. Mamelons de diamètre 4,0 mm sont conçus pour interne centrage.

Pro une plus grande stabilité le fil de rayon est enduit de colle à résistance moyenne Loctitia 222, qui autorise également tout autre centrage. Seul échange mamelons en cours le même comme les mamelons classiques pour acier pimenter.


calobra ultra main4

IDÉE ORIGINÁLNÍ RÁFKY

Chaque jante IDÉE a sauf unique surface ajustements spéciaux freinage surfaces même peintes directement logo dans le canal de la jante toujours en face de la valve. Mais ce que vous appréciez le plus est très bas poids, haut pevnost a la fiabilité merci bien durable surface de freinage. Vous trouverez ci-dessous une brève description de l'essai de la surface de freinage.

À charge progressivement augmentée de 600 W à 1400 W pour 100 secondes la température maximale a été atteinte 210 degrés Celsius. La surface de freinage était après ce test sans signes de dommages ou d'usure. La résistance thermique maximale de la jante a été fixée à 280 degrés Celsius.

Technologie Tubeless TIRE FIT

Technologie Tubeless PNEU ADAPTÉ réside dans le nouvel intérieur la géométrie jante spécialement adaptée pour tubeless pneus de route. Ce n'est pas un problème remodeler Jantes IDEA pour pneus sans chambre à air.

Fiable et facile à entretenir est un nouveau système tubeless IDEA F1 SAFE PLUG.Pour éliminer le ruban, dégraisser le rebord et sceller les problèmes. Branchez simplement les fiches individuelles dans trous dans la jante, versez le mastic sur la valve et conduisez! Un autre avantage d'IDEA F1 SAFE AIR est le fait qu'il n'est pas nécessaire de changer les bouchons individuels lors du remplacement.


IDEA CALOBRA ULTRA ENGAGED WHEELS

idée jantes calobra ultra carbone / idée pointes carbone aero f1 / fiable et utilisable

DISQUE ROUES ROUTE TYP POIDS DES ROUES VITESSES DE CARBONE STRAIGHTPULL ESHOP
IDEA C35 ULTRA DISC Pneu - prêt pour le tubeless 1225 g IDEA F1 AERO CARBON

IDEA F1 ULTRA DISC 20/20

KOUPIT
IDEA C45 ULTRA DISC Pneu - prêt pour le tubeless 1325 g IDEA F1 AERO CARBON
IDEA F1 ULTRA DISC 20/20 KOUPIT
IDEA C55 ULTRA DISC Pneu - prêt pour le tubeless 1415 g IDEA F1 AERO CARBON IDEA F1 ULTRA DISC 20/20 KOUPIT
IDEA T35 ULTRA DISC Galuska 995 g IDEA F1 AERO CARBON IDEA F1 ULTRA DISC 20/20 KOUPIT
IDEA T45 ULTRA DISC Galuska 1115 g IDEA F1 AERO CARBON IDEA F1 ULTRA DISC 20/20 KOUPIT
IDEA T55 ULTRA DISC Galuska 1215 g IDEA F1 AERO CARBON IDEA F1 ULTRA DISC 20/20 KOUPIT


Les roues sont fournies avec des roulements Vitesse de la céramique ou avec roulements standard EZO Japon.


ROUES ROUTIÈRES STANDARD TYP POIDS DES ROUES VITESSES DE CARBONE STRAIGHTPULL
ESHOP
IDEA C35 ULTRA Pneu - prêt pour le tubeless 1220 g IDEA F1 AERO CARBON IDEA F1 ULTRA 16/21 KOUPIT
IDEA C45 ULTRA Pneu - prêt pour le tubeless 1320 g IDEA F1 AERO CARBON IDEA F1 ULTRA 16/21 KOUPIT
IDEA C55 ULTRA Pneu - prêt pour le tubeless 1410 g IDEA F1 AERO CARBON IDEA F1 ULTRA 16/21 KOUPIT
IDEA T35 ULTRA Galuska 990 g IDEA F1 AERO CARBON IDEA F1 ULTRA 16/21 KOUPIT
IDEA T45 ULTRA Galuska 1110 g IDEA F1 AERO CARBON IDEA F1 ULTRA 16/21 KOUPIT
IDEA T55 ULTRA Galuska 1210 g IDEA F1 AERO CARBON IDEA F1 ULTRA 16/21 KOUPIT


Les roues sont fournies avec des roulements Vitesse de la céramique ou avec roulements standard EZO Japon.


J'ai participé au développement des vélos enchevêtrés IDEA pour la troisième saison. Ensemble, nous avons réussi à créer une gamme exclusive de roues entrelacées IDEA CALOBRA ULTRA qui répond à toutes mes idées sur la qualité maximale des roues entrelacées. Dans le cadre de l'entraînement, je réalise d'innombrables sprints, démarrages difficiles et également des sections de vitesse derrière la voiture, où la vitesse dépasse 100 km / h. Pendant toutes ces formations, je dois être sûr que le matériel ne me trahira pas. Avec les vélos IDEA, je suis sûr que cela me tiendra, à grande vitesse derrière la voiture et à un démarrage maximum au-dessus de 2200 watts!

Tomáš Bábek - champion du monde sur piste et médaille d'espoir pour OH TOKIO 2020

ROUTE CALOBRA ULTRA DISQUE - jantes

375 g / ERD: 574 mm
Corps - jante sans tube 35 mm
HTM carbone T800
Limite de poids 150 kg

Sans plaquette de frein DISC
Surface de la jante: tapis de soie UD

Géométrie AERO (2,8 Ω)
425 g / ERD: 554 mm
Corps - jante sans tube 45 mm
HTM carbone T800
Limite de poids 150 kg

Sans plaquette de frein DISC
Surface de la jante: tapis de soie UD

Géométrie AERO (2,6 Ω)
465 g / ERD: 534 mm
Corps - jante sans tube 55 mm
HTM carbone T800
Limite de poids 150 kg

Sans plaquette de frein DISC
Surface de la jante: tapis de soie UD

Géométrie AERO (2,1 Ω)

ROUTE CALOBRA ULTRA DISQUE - jantes tubulaires

265 g / ERD: 574 mm
Jante tubulaire 35 mm
HTM carbone T800
Limite de poids 150 kg

Sans plaquette de frein DISC
Surface de la jante: tapis de soie UD

Géométrie AERO (2,8 Ω)
315 g / ERD: 554 mm
Jante tubulaire 45 mm
HTM carbone T800
Limite de poids 150 kg

Sans plaquette de frein DISC
Surface de la jante: tapis de soie UD

Géométrie AERO (2,6 Ω)
365 g / ERD: 534 mm
Jante tubulaire 55 mm
HTM carbone T800
Limite de poids 150 kg

Sans plaquette de frein DISC
Surface de la jante: tapis de soie UD

Géométrie AERO (2,1 Ω)

ROUTE CALOBRA ULTRA - jantes

380 g / ERD: 574 mm
Corps - jante sans tube 35 mm
HTM carbone T800
Limite de poids 150 kg

Surface de freinage: DIAMOND 280
Surface de la jante: tapis de soie UD

Géométrie AERO (2,8 Ω)
430 g / ERD: 554 mm
Corps - jante sans tube 45 mm
HTM carbone T800
Limite de poids 150 kg

Surface de freinage: DIAMOND 280
Surface de la jante: tapis de soie UD

Géométrie AERO (2,6 Ω)
480 g / ERD: 534 mm
Corps - jante sans tube 55 mm
HTM carbone T800
Limite de poids 150 kg

Surface de freinage: DIAMOND 280
Surface de la jante: tapis de soie UD

Géométrie AERO (2,1 Ω)

ROUTE CALOBRA ULTRA - jantes tubulaires

270 g / ERD: 574 mm
Jante tubulaire 35 mm
HTM carbone T800
Limite de poids 150 kg

Surface de freinage: DIAMOND 280
Surface de la jante: tapis de soie UD

Géométrie AERO (2,8 Ω)
320 g / ERD: 554 mm
Jante tubulaire 45 mm
HTM carbone T800
Limite de poids 150 kg

Surface de freinage: DIAMOND 280
Surface de la jante: tapis de soie UD

Géométrie AERO (2,6 Ω)
370 g / ERD: 534 mm
Jante tubulaire 55 mm
HTM carbone T800
Limite de poids 150 kg

Surface de freinage: DIAMOND 280
Surface de la jante: tapis de soie UD

Géométrie AERO (2,1 Ω)
Je conduis des vélos IDEA depuis 2016, lorsque j'ai acheté la première paire. Grâce à ces manches, j'ai remporté plusieurs courses de 24 heures. Lorsque la décision a été prise de participer au légendaire ultra marathon RAAM - Race Across America en 2017, j'ai équipé mes roues de deux paires de roues supplémentaires. Les vélos IDEA ont fait leurs preuves dans les ultramarathons les plus résistants au monde. Par tous les temps, de jour comme de nuit, dans les déserts et les montagnes. Des milliers de kilomètres d'entraînement et de course sur des ultramarathons non-stop. Une fiabilité et une durabilité maximales sont les avantages de mes roues!

Svatá Božák - ultramarathon

IDEA Bikes a vaincu l'AMÉRIQUE

VIDÉO