4524677d5ab82eb0b290dbe1dfc0cd6f.jpeg
8b813e30790abc0a92fa374054b4301a.jpeg
ada2e1056c34900af06e8569ba7055af.jpeg
ac9029c97380ca54ad025b30c70bb4de.jpeg

1 2 3 4


FIABILITÉ ET QUALITÉ = IDÉE CALOBRA

"axé sur la fiabilité, les performances de freinage maximales et les besoins d'entretien minimaux"

2200 W
dure à bord
120 kg
limite de poids
280 C
résistance thermique
110 km / h
aérodynamiquement stable

calobra hlavniclanek2

Jantes IDEA ROAD CALOBRA

Nouveau surface de freinage structurée DIAMOND 280 signifie parfait s'arrêtant la performance Jantes IDEA pour sec et humide. Structure nouvellement conçue dissipe la chaleur et l'eau la surface de freinage et la jante ont des propriétés plus stables. Merci à la technologie DIAMANT 280que atteint la dureté Mohs 9,5 et résistance thermique 280 degrés Celsius sont des jantes même après plusieurs milliers de kilomètres sans signes de réveil.

En plus de la nouvelle surface de freinage, nous avons amélioré la conception de la jante, qui est nouvelle dans la conception IDEA UD SILK MAT. Looks design élégamment et met en évidence l'aspect général des roues.

KOUPIT

Jantes IDEA ROAD CALOBRA DISC

La nouvelle gamme de jantes en carbone a été complètement développée pour la construction de roues Freins à disque. Les jantes sont nouvellement équipées de la technologie Tubeless TIRE FIT, qui fonctionne très bien avec les clips sans chambre IDEA F1 SAFE PLUG. Pour les nouvelles jantes, nous attachons une grande importance à l’équilibre des jantes. Nouvellement ajouté plusieurs couches de tissu dans l’espace opposé à la valve, réalisant ainsi équilibre parfait des roues.

En plus des nouvelles technologies, nous avons amélioré la conception de la jante, qui est nouvelle dans la conception IDEA UD SILK MAT. Looks design élégamment et met en évidence l'aspect général des roues.

KOUPIT

calobra hlavniclanek3

Moyeux DT Swiss 350

Pour nous, DT Swiss est une garantie de la qualité de nos roues. En combinaison avec des jantes IDEA CALOBRA de haute qualité, ce sont des ensembles adaptés pour les clients les plus exigeants.

Nous proposons des essieux avec principalement des moyeux DT Swiss 350. Cette série de charges est proportionnelle prix / performance absolument inégalé. Ligne de roues pour standard Le frein est impliqué dans les spécifications 20/24 trous. Si vous cherchez fiable roue haute forts a 100% disponibilité de rechange pièces, donc ces roues sont Vase choix!

Moyeux DT Swiss 350 DISC

Pour nous, DT Swiss est une garantie de la qualité de nos roues. En combinaison avec des jantes IDEA CALOBRA de haute qualité, ce sont des ensembles adaptés pour les clients les plus exigeants.

Nous proposons des essieux avec principalement des moyeux DT Swiss 350. Cette série de charges est proportionnelle prix / performance absolument inégalé. Ligne de roues pour DISC Le frein est impliqué dans les spécifications 24/24 děr un osami 100/12 a 142/12. Pokud hledáte fiable roue haute forts a 100% disponibilité de rechange pièces, donc ces roues sont Vase choix!

calobra ultra main4

IDÉE ORIGINÁLNÍ RÁFKY

Chaque jante IDÉE a sauf unique surface ajustements spéciaux freinage surfaces même peintes directement logo dans le canal de la jante toujours en face de la valve. Mais ce que vous appréciez le plus est très bas poids, haut pevnost a la fiabilité merci bien durable surface de freinage. Vous trouverez ci-dessous une brève description de l'essai de la surface de freinage.

À charge progressivement augmentée de 600 W à 1400 W pour 100 secondes la température maximale a été atteinte 210 degrés Celsius. La surface de freinage était après ce test sans signes de dommages ou d'usure. La résistance thermique maximale de la jante a été fixée à 280 degrés Celsius.

Technologie Tubeless TIRE FIT

Technologie Tubeless PNEU ADAPTÉ réside dans le nouvel intérieur la géométrie jante spécialement adaptée pour tubeless pneus de route. Ce n'est pas un problème remodeler Jantes IDEA pour pneus sans chambre à air.

Fiable et facile à entretenir est un nouveau système tubeless IDEA F1 SAFE PLUG.Pour éliminer le ruban, dégraisser le rebord et sceller les problèmes. Branchez simplement les fiches individuelles dans trous dans la jante, versez le mastic sur la valve et conduisez! Un autre avantage d'IDEA F1 SAFE AIR est le fait qu'il n'est pas nécessaire de changer les bouchons individuels lors du remplacement.

calobra hlavniclanek4

Configurateur de roues IDEA CALOBRA ROAD

Sauf fini ensembles de roues IDEA que nous proposons également possibilité de construction roues selon vos besoins à travers configurateur. La base de la construction sur mesure est large nabídka carbone ráfků IDEA pro široké spektrum cyklistických disciplín. V konfigurátoru můžete vybírat iz široké nabídky nábojů (DT Swiss, Tune, Hope, Novatec, IDEA) un postavit tak kola, který odpovíají vos idées.

U coutume on peut faire le maximum en même temps compte le vôtre priorité a exigences. Pimenter choisir selon le vôtre écailles un stylo jízdního, nous expliquerons différences entre les modèles de charge individuels et ensemble nous créerons des roues que vous, en tant que client, serez comprendre.

DÉMARRER CONFIGURATEUR

calobra hlavniclanek4

Configurateur de roues IDEA CALOBRA ROAD DISC

Sauf fini ensembles de roues IDEA que nous proposons également possibilité de construction roues selon vos besoins à travers configurateur. La base de la construction sur mesure est large nabídka carbone ráfků IDEA pro široké spektrum cyklistických disciplín. V konfigurátoru můžete vybírat iz široké nabídky nábojů (DT Swiss, Tune, Hope, Novatec, IDEA) un postavit tak kola, který odpovíají vos idées.

U coutume on peut faire le maximum en même temps compte le vôtre priorité a exigences. Pimenter choisir selon le vôtre écailles un stylo jízdního, nous expliquerons différences entre les modèles de charge individuels et ensemble nous créerons des roues que vous, en tant que client, serez comprendre.


DÉMARRER CONFIGURATEUR


IDEA CALOBRA ENGAGED WHEELS

idée jantes en carbone calobra / fiabilité et solidité / composants dt swiss

DISQUE ROUES ROUTE TYP POIDS DES ROUES SPICE DT SWISS DT SWISS ESHOP
DISQUE DE CALOBRA IDEA C35 Pneu - prêt pour le tubeless 1 470 g DT Swiss Aero Comp SP DT Swiss 350 SP 24/24 DISQUE KOUPIT
DISQUE DE CALOBRA IDEA C45 Pneu - prêt pour le tubeless 1 570 g DT Swiss Aero Comp SP DT Swiss 350 SP 24/24 DISQUE KOUPIT
DISQUE DE CALOBRA IDEA C55 Pneu - prêt pour le tubeless 1 650 g DT Swiss Aero Comp SP DT Swiss 350 SP 24/24 DISQUE KOUPIT
DISQUE DE CALOBRA IDEA C80 Pneu - prêt pour le tubeless 1 820 g DT Swiss Aero Lite SP DT Swiss 350 SP 24/24 DISQUE KOUPIT
DISQUE IDEA T35 CALOBRA Galuska 1 330 g DT Swiss Aero Comp SP DT Swiss 350 SP 24/24 DISQUE KOUPIT
DISQUE IDEA T45 CALOBRA Galuska 1 430 g DT Swiss Aero Comp SP DT Swiss 350 SP 24/24 DISQUE KOUPIT
DISQUE IDEA T55 CALOBRA Galuska 1 530 g DT Swiss Aero Comp SP DT Swiss 350 SP 24/24 DISQUE KOUPIT
DISQUE IDEA T80 CALOBRA Galuska 1 620 g DT Swiss Aero Lite SP DT Swiss 350 SP 24/24 DISQUE KOUPIT
ROUES ROUTIÈRES STANDARD TYP POIDS DES ROUES SPICE DT SWISS DT SWISS ESHOP
IDEA C35 CALOBRA Pneu - prêt pour le tubeless 1 420 g DT Swiss Aero Comp SP DT Swiss 350 SP 20/24 KOUPIT
IDEA C45 CALOBRA Pneu - prêt pour le tubeless 1 500 g DT Swiss Aero Comp SP DT Swiss 350 SP 20/24 KOUPIT
IDEA C55 CALOBRA Pneu - prêt pour le tubeless 1 590 g DT Swiss Aero Comp SP DT Swiss 350 SP 20/24 KOUPIT
IDEA C80 CALOBRA Pneu - prêt pour le tubeless 1 770 g DT Swiss Aero Lite SP DT Swiss 350 SP 20/24 KOUPIT
IDÉE T35 CALOBRA Galuska 1 190 g DT Swiss Aero Comp SP DT Swiss 350 SP 20/24 KOUPIT
IDÉE T45 CALOBRA Galuska 1 270 g DT Swiss AERO COMP SP DT Swiss 350 SP 20/24 KOUPIT
IDÉE T55 CALOBRA Galuska 1 370 g DT Swiss Aero Comp SP DT Swiss 350 SP 20/24 KOUPIT
IDÉE T80 CALOBRA Galuska 1 550 g DT Swiss Aero Lite SP DT Swiss 350 SP 20/24 KOUPIT


D'autres spécifications de roues entrelacées peuvent être personnalisées via le configurateur. Dans le configurateur, vous pouvez sélectionner avec précision le modèle de jante souhaité en fonction de la hauteur de profil souhaitée. La résistance et les propriétés aérodynamiques des roues peuvent être ajustées par la sélection correcte des rayons. Dans le configurateur, vous pouvez choisir parmi les séries DT Swiss et Sapim complètes. Dans la dernière étape, vous sélectionnez les moyeux qui affectent fondamentalement les performances des roues enchevêtrées. Vous pouvez également configurer des accessoires pour les roues entrelacées, que vous pouvez obtenir avec une remise de 10% si vous achetez des roues entrelacées.

DÉMARRER CONFIGURATEUR



ROUTE CALOBRA - jantes

370 g / ERD: 574 mm
Corps - jante sans tube 35 mm
HTM carbone T800
Limite de poids 120 kg

Surface de freinage: DIAMOND 280
Surface de la jante: tapis de soie UD
Nombre de trous: 16-36

Géométrie AERO (2,8 Ω)
420 g / ERD: 554 mm
Corps - jante sans tube 45 mm
HTM carbone T800
Limite de poids 120 kg

Surface de freinage: DIAMOND 280
Surface de la jante: tapis de soie UD
Nombre de trous: 16-36

Géométrie AERO (2,6 Ω)
470 g / ERD: 534 mm
Corps - jante sans tube 55 mm
HTM carbone T800
Limite de poids 120 kg

Surface de freinage: DIAMOND 280
Surface de la jante: tapis de soie UD
Nombre de trous: 16-36

Géométrie AERO (2,1 Ω)
600 g / ERD: 486 mm
Corps - jante sans tube 80 mm
HTM carbone T800
Limite de poids 120 kg

Surface de freinage: DIAMOND 280
Surface de la jante: tapis de soie UD
Nombre de trous: 16-36

Géométrie AERO (1,7 Ω)

ROUTE CALOBRA - jantes tubulaires

270 g / ERD: 574 mm
Jante tubulaire 35 mm
HTM carbone T800
Limite de poids 120 kg

Surface de freinage: DIAMOND 280
Surface de la jante: tapis de soie UD
Nombre de trous: 16-36

Géométrie AERO (2,8 Ω)
320 g / ERD: 554 mm
Jante tubulaire 45 mm
HTM carbone T800
Limite de poids 120 kg

Surface de freinage: DIAMOND 280
Surface de la jante: tapis de soie UD
Nombre de trous: 16-36

Géométrie AERO (2,6 Ω)
370 g / ERD: 534 mm
Jante tubulaire 55 mm
HTM carbone T800
Limite de poids 120 kg

Surface de freinage: DIAMOND 280
Surface de la jante: tapis de soie UD
Nombre de trous: 16-36

Géométrie AERO (2,1 Ω)
490 g / ERD: 486 mm
Jante tubulaire 80 mm
HTM carbone T800
Limite de poids 120 kg

Surface de freinage: DIAMOND 280
Surface de la jante: tapis de soie UD
Nombre de trous: 16-36

Géométrie AERO (1,7 Ω)

TRACK CALOBRA - jantes tubulaires

365 g / ERD: 534 mm
Jante tubulaire 55 mm
HTM carbone T800
Limite de poids 120 kg

Sans surface de freinage TRACK
Surface de la jante: tapis de soie UD
Nombre de trous: 16-36

Géométrie AERO (2,1 Ω)
485 g / ERD: 486 mm
Jante de protection 80 mm
HTM carbone T800
Limite de poids 120 kg

Sans surface de freinage TRACK
Surface de la jante: tapis de soie UD
Nombre de trous: 16-36

Géométrie AERO (1,7 Ω)

ROUTE CALOBRA 650C - cycle

320 g / ERD: 505 mm
Jante tubulaire 45 mm
HTM carbone T800
Limite de poids 120 kg

Surface de freinage: DIAMOND 280
Surface de la jante: tapis de soie UD
Nombre de trous: 16-36

Géométrie AERO (2,6 Ω)
420 g / ERD: 505 mm
Jante de protection 45 mm
HTM carbone T800
Limite de poids 120 kg

Surface de freinage: DIAMOND 280
Surface de la jante: tapis de soie UD
Nombre de trous: 16-36

Géométrie AERO (2,6 Ω)
Je conduis des vélos IDEA depuis 2016, lorsque j'ai acheté la première paire. Grâce à ces manches, j'ai remporté plusieurs courses de 24 heures. Lorsque la décision a été prise de participer au légendaire ultra marathon RAAM - Race Across America en 2017, j'ai équipé mes roues de deux paires de roues supplémentaires. Les vélos IDEA ont fait leurs preuves dans les ultramarathons les plus résistants au monde. Par tous les temps, de jour comme de nuit, dans les déserts et les montagnes. Des milliers de kilomètres d'entraînement et de course sur des ultramarathons non-stop. Une fiabilité et une durabilité maximales sont les avantages de mes roues!

Svatá Božák - ultramarathon

Les vélos IDEA CALOBRA DISC ont vaincu l'Amérique

VIDÉO

ROUTE CALOBRA DISQUE - jantes

365 g / ERD: 574 mm
Corps - jante sans tube 35 mm
HTM carbone T800
Limite de poids 120 kg

Sans plaquette de frein DISC
Surface de la jante: tapis de soie UD
Nombre de trous: 16-36

Géométrie AERO (2,8 Ω)
425 g / ERD: 554 mm
Corps - jante sans tube 50 mm
HTM carbone T800
Limite de poids 120 kg

Sans plaquette de frein DISC
Surface de la jante: tapis de soie UD
Nombre de trous: 16-36

Géométrie AERO (2,6 Ω)
465 g / ERD: 534 mm
Corps - jante sans tube 40 mm
HTM carbone T800
Limite de poids 120 kg

Sans plaquette de frein DISC
Surface de la jante: tapis de soie UD
Nombre de trous: 16-36

Géométrie AERO (2,6 Ω)
595 g / ERD: 486 mm
Corps - jante sans tube 80 mm
HTM carbone T800
Limite de poids 120 kg

Sans plaquette de frein DISC
Surface de la jante: tapis de soie UD
Nombre de trous: 16-36

Géométrie AERO (1,7 Ω)

ROUTE CALOBRA DISQUE - jantes tubulaires

265 g / ERD: 574 mm
Jante tubulaire 35 mm
HTM carbone T800
Limite de poids 120 kg

Sans plaquette de frein DISC
Surface de la jante: tapis de soie UD
Nombre de trous: 16-36

Géométrie AERO (2,8 Ω)
315 g / ERD: 554 mm
Jante tubulaire 50 mm
HTM carbone T800
Limite de poids 120 kg

Sans plaquette de frein DISC
Surface de la jante: tapis de soie UD
Nombre de trous: 16-36

Géométrie AERO (2,6 Ω)
365 g / ERD: 534 mm
Jante tubulaire 55 mm
HTM carbone T800
Limite de poids 150 kg

Sans plaquette de frein DISC
Surface de la jante: tapis de soie UD

Géométrie AERO (2,1 Ω)
485 g / ERD: 486 mm
Jante tubulaire 55 mm
HTM carbone T800
Limite de poids 150 kg

Sans plaquette de frein DISC
Surface de la jante: tapis de soie UD

Géométrie AERO (1,7 Ω)
Les vélos IDEA sont développés en collaboration avec des coureurs dans les conditions les plus exigeantes du programme de course de l'équipe Rafkarna IDEA Cycling. Grâce aux connaissances de diverses disciplines cyclistes, nous comprenons les différences entre les composants individuels des roues concernées. Dans la pratique, nous avons testé le type de rayon, de jante et de moyeu adapté à la discipline, afin de pouvoir construire les meilleurs vélos du marché. Vous ne pouvez pas ne pas le lire, vous devez en faire l'expérience!

Ondřej Rybín - fondateur de Rafkarna CZ

Testé sur PAVÉ TOUR

VIDÉO